Recensement du bocage à Callac en mairie du 15 juillet au 15 août 2019

Le recensement du bocage sur la commune de Callac est réalisé dans le cadre de l’élaboration du PLU intercommunal de Guingamp-Paimpol Agglomération.

Ce recensement est obligatoire pour répondre aux obligations réglementaires du PLUI. Ce travail a été confié au service Biodiversité Environnement de l’Agglomération.

La cartographie des linéaires bocagers est réalisée sur l’ensemble du territoire par photo-interprétation à partir de la photo aérienne de 2015. Or, depuis 2015, des modifications ont pu être apportées et nécessitent une consultation publique afin de préciser ce travail pour être le plus exhaustif possible.

C’est pourquoi il est proposé une consultation publique commune par commune.

Cette phase de consultation se déroulera à Callac du 15 juillet au 15 août 2019.

Une carte provisoire du bocage recensé a été établie par les services de l’Agglomération. Les habitants, propriétaires et exploitants de la commune sont invités à venir la consulter en mairie, afin de vérifier les linéaires recensés et d’apporter si besoin des modifications.

La méthodologie et une explication détaillée de la démarche est également à disposition en mairie. Les modifications apportées seront ensuite prises en compte dans le document de recensement après vérification sur le terrain.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Pablo GUILLOU, technicien bocage au service Biodiversité Environnement de Guingamp-Paimpol Agglomération :

Mail : pablo.guillou@gp3a.bzh

Tél : 02.96.13.58.46