Appel d'offres - vente immobilière

COMMUNE DE CALLAC
APPEL D’OFFRES
VENTE IMMOBILIÈRE

Propriété communale située au lieu-dit l’Isle à Callac
Référence cadastrale : C 576
Superficie : 437 m²
Mise à prix : 19 000 €

Descriptif du bien mis en vente

L’ensemble immobilier est constitué d’une habitation et de dépendances en pierres sous charpente bois et couverture en ardoises naturelles et ardoises fibre-ciment :

l’habitation d’environ 48 m² est composée :

• d’une pièce en rez-de-chaussée (sol carrelé, enduits ciment, une fenêtre en PVC, une porte en bois),
  • d’un grenier (sol plancher bois, murs en pierres, plafond charpente bois).

les dépendances sont en pierres sur sol en terre battue.

Conditions générales de la vente

Les offres devront parvenir au plus tard le lundi 7 janvier 2019 à 12h00 par lettre recommandée à l’adresse ci-dessous :

BP 58 - Place Jean Auffret
22 160 CALLAC

L’enveloppe cachetée devra porter la mention suivante :

« offre-propriété communale de l’Isle »

• Les offres devront contenir l’identité complète des soumissionnaires ainsi que leur adresse postale. Les soumissionnaires devront mentionner la référence cadastrale du bien vendu par la Commune (C 576 – Commune de Callac), la contenance du bien (437 m²) et le montant de leur offre en euros.
  • Les plis seront ouverts publiquement en Mairie de Callac le jeudi 10 janvier 2019 à 10 heures en présence de Maître Bomard, Notaire à Callac. La commission chargée de l’ouverture des plis sera en outre composée de Mme le Maire ou de son représentant et de Messieurs Jean-Paul Le Louët, Alain Prevel et Maurice Vanbatten et de Madame Carole Le Jeune.
  • La meilleure offre emportera le lot immobilier mis en vente. En cas d’offres identiques, il sera tenu compte de l’antériorité de la soumission.
  • Le présent appel d’offres ne revêt pas le caractère d’une adjudication. L’acceptation de l’offre ne rendra pas la vente parfaite. Le transfert de propriété sera subordonné à la signature d’un acte notarié, étant précisé que l’acquéreur s’engage à régler l’ensemble des frais de mutation en sus du prix de vente.
    Les diagnostics immobiliers peuvent être consultés en Mairie.
    Pour les visites des lieux : prendre rendez-vous en Mairie : 02.96.45.81.30

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00