Vif succès du jeu de piste de Callac !

Guingamp Paimpol Agglomération, en partenariat avec les communes de Callac, Bégard, Bourbriac, Plésidy et Kerpert, sont  à l’origine du lancement d’une série de Jeux de piste sur l’agglomération.

Petits et grands profitent des congés scolaires pour décrypter les 22 secrets de la commune de Callac. A chaque étape, une réponse à la question, qui permet de remplir une grille de mots codés.

Une fois l’énigme résolue, rendez-vous à la Maison de l’épagneul breton. Nombreux sont les gagnants qui sont déjà venus récupérer leur récompense. Mais il en reste, n’hésitez pas à jouer !

Légende pour la photo : Question 1 : Combien de pattes de chien pouvez-vous compter sur l'enseigne de l'équipement ? Observez bien !