Participez à l'inventaire du PLUi

Habitants, associations et usagers du territoire, jusqu’au 31 mars, participez à l’inventaire du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) de Guingamp-Paimpol Agglomération.

Vous êtes propriétaire d’un bâtiment agricole en dehors d’un bourg et vous envisagez de demander un changement de destination de ce bâtiment (ex : corps de ferme restauré en habitation) dans les 10 prochaines années ?

Votre entreprise se situe en dehors d’une zone constructible et vous souhaitez développer votre activité dans les dix prochaines années ?

Ou tout simplement, vous souhaitez signaler des lieux remarquables pour le patrimoine sur le territoire (Croyances et pratiques religieuses, militaire, époque féodale, infrastructure et génie civil, épopée Terre Neuvas et modernisation du littoral, architecture traditionnelle…) ?

Jusqu’au 31 mars, participez à l’inventaire des changements de destination, activités économiques isolées et du patrimoine d’intérêt local !

Pour participez et faire part de vos remarques, trois possibilités :

• compléter le formulaire directement sur le site : www.guingamp-paimpol-agglo.bzh
  • télécharger, compléter et transmettre le formulaire d’identification par mail (plui@guingamp-paimpol.bzh) au service Urbanisme et droits des sols,
  • vous rendre dans votre mairie (ou la mairie du projet) aux horaires d’ouvertures habituelles.

ATTENTION : Chaque formulaire doit être complété par une photo ou un plan.

Samedi : services administratifs fermés, permanence assurée par un élu de 9h30 à 12h