L'école d'Architecture à Callac

Les étudiants de Master de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Bretagne (ENSAB) et leurs enseignants Marion FAUNIERES, architecte-enseignante et Christophe GAUFFENY, architecte et directeur du CAUE22, arriveront le 30 septembre et le 1er octobre à Callac pour travailler sur sa revitalisation durant un semestre.

Pendant ces deux jours, ils vont arpenter le centre-ville de Callac et réaliser des relevés, récolter un maximum de données pour pouvoir ensuite travailler durant ce semestre sur cette thématique de revitalisation de Callac. Au cours de ces deux jours, une rencontre avec les élus de Callac est prévue afin de comprendre les problématiques et enjeux du développement de Callac.

Deux présentations de restitutions sont prévues: fin novembre et fin janvier.