Le confinement de A à Z

Tel que vous avez pu le constater, gymnases, dojo, stade, bibliothèque, musée et salles communales sont désormais fermés au public et aux associations.

Seule la Mairie de Callac est ouverte au public moyennant le respect des mesures de confinement.

Il est étudié pour la bibliothèque la possibilité de mettre en place un retrait de livres au format « retrait de commandes » de type « drive ».

Considérant le maintien de l’école et du collège durant le confinement, les gymnases, le stade et le dojo sont exceptionnellement mis à la disposition de ces derniers moyennant le respect d’un protocole renforcé.

Considérant le maintien de la banque alimentaire avec le secours populaire et les restaurants du Cœur les salles sont exceptionnellement mises à leur disposition.

Tous les rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique sont interdits.

Le marché du mercredi matin est maintenu. Mais attention, seuls sont autorisés les étals alimentaires.

Nous vous prions de trouver ci-joint un résumé des mesures prises par décret du 30 octobre 2020

Samedi de 9h00 à 12h00